Qui n’a jamais rêvé de lier ces deux activités, ballade en Hummer et Œnologie ? MicroAventure-France l’a fait.

C’est à Ampuis, au cœur d’un des plus beaux vignobles du parc Naturel du Pilat, que nous vous proposons de vous retrouver pour cette aventure originale et vrombissante.

9h30 – Nos Hummers, spécialement équipés de pneus vignes, vous attendront pour une escapade de 2h environ. 40km et des pentes de 35 à 45% n’auront aucune résistance à être avalées par nos monstres de plastique et d’acier. Puissance et dextérité seront nécessaires pour éviter les pièges tendus par la nature.
11h30 – Nous dégusterons les vins les plus charnus des côtes rôties, dont les millésimes 2019 et 2020, gorgés de soleil, ont pu atteindre des taux d’alcool encore inégalés, titrant entre 14,5° et 15,5°. Vous vous délecterez d’un barbecue, merguez, côte de bœuf et saucissons à volonté (vin compris), concoctés sur le capot de nos bolides, dont le couple déployé pourra cuire nos merguez dans le temps record d’1 minute et 20 secondes.

13h30 – Bien bu, bien mangé, nous repartirons faire un tour avec nos engins dans les vignes du coté de Saint-Joseph qui selon l’office de tourisme « a un vignoble qui couvre 1250 ha dont environ 300 ha sur le Pilat, la majeure partie est cultivée en terrasses sur les coteaux de la rive droite du Rhône ».

16h : En espérant que vous ayez passé une agréable journée, un goûter-mâchon digestif vous sera proposé pour clôturer cette belle microaventure active. Au plaisir de vous recroiser sur la route !
PS: si vous avez l’âme voyageuse et envie d’exotisme, nous pourrons également vous proposer cette même thémathique Hummer et Vin sur un week-end aux Etats-Unis, à Palm Spring. Si vous préférez l’Afrique, nous vous proposerons également ce safari désert Hummer avec dîner barbecue, danse du ventre et balade à dos de chameau.
Quelle idée débile, franchement… Ces véhicules sont dangereux, polluants et détruisent notre planète… C’est quoi le but de votre site, au juste ? Avez-vous le moindre critère à respecter pour poster vos idées de micro-aventures ? Car franchement encourager les gens à défoncer la planète m’a juste donné envie de fermer votre site…
J’aimeJ’aime
Le 1er critère à respecter c’est d’avoir de l’humour et de l’autodérision, d’avoir pris le temps de découvrir le site plutôt qu’un article et de regarder les dates de parution de ceux-ci! 😉 bisous l’ami!
J’aimeJ’aime